~~~~ No fate ~~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5)Le Sommet de Naxxramas

Aller en bas

5)Le Sommet de Naxxramas  Empty 5)Le Sommet de Naxxramas

Message  Tikana Dim 15 Aoû - 2:33

On n'arrive à la fin, mais avans de pouvoir aller dire bonjour au maître des lieux, il faut divertir le Wyrm de garde.
Cette aîle contient 2 boss unique possédant un grand rôle dans l'histoire de Warcraft :
-Saphiron
-Kel'Thuzad




Saphiron
5)Le Sommet de Naxxramas  Saphiron.th

Il possède 4 183 500 points de vie en 10 et 13 038 575 en 25.

Une fois Saphiron engagé L'aura de givre va s'activer, donc full aoe heal pendants tous le combat.

Saphiron va mettre des coup de queue aux joueurs trop pret de ça queue.

Il va lancé un Drain de vie sur 2 joueurs (5 en 25) à dipell immédiatement car cela lui rend de la vie (type malédiction).

Des Blizzards vont se déplacer dans la salle, il suffit de pas resté dessous.

Au bout d'un certains temps il va s'envoler.

Tous les joueurs vont revenir vers l'entrée, Saphiron va lancer des Eclair de givre quand ce sort va toucher un joueur, cela va former un bloc de glace sur lui.
Tous les joueurs devrons se caché derrière pour éviter le souffle de givre.
Ce sort va tuer tous les joueurs n'éttant pas derrière le bloc de glace.

Quand il se repose le tank le récupère pour une durée de 45 sec jusqu'à son prochain envol ainsi de suite jusqu'à sa mort.

La porte au fond de la salle s'ouvre mais elle repop en quelques heures donc tuer Saphiron puis enchainée sur Kel'Thuzad.




Kel'Thuzad
5)Le Sommet de Naxxramas  Thuzad.th

Le plus fidèle serviteurs du Roi Liche se dresse devans vous, ne croyait pas que se combat est gagné d'avance car il à peut de vie : 2 500 000 points de vie ainsi que 2 554 000 points de mana en 10, en 25 aucune information sur ça vie et son mana.

Quand vous entrer dans la salle le combat commence.
Ce combat se déroule en 3 phase :

Phase 1 :
Des serviteurs vont pop il faudra les tuers, il y a 3 sortes de serviteurs : des soldats des terres gelées (squelette), des abominations irrésistibles devrons être tanké puis tuer par les cac et les tisseurs d'âme (Banshee) devrons être tué par des Dps distance stun possible.

Attention : les banshees une fois arrivé a 5 mètres du joueur qu'elle cible, elle le font bump en arrière avec plusieurs de ces compagnons.

Phase 2 : Kel'Thuzad arrive pour vous découper en petit morçeau puis vous rescussiter en zombie.

Il va cast des Eclair de givre (2 sec d'incant) à casser car cela fais très mal (coup de pied/bouclier).

Il va aussi envoyé une aoe eclair de givre (instant), infligeants à tous le raids des dégats.

Il fait pop des Fissure d'ombre ne pas rester dedans car ça te tue au bout de 3 sec.

Il lance le sort faire détonner mana sur un joueur possédant du mana, le joueur touché à 5 secondes pour s'écarter de ces coéquipiés (sauf si il est déja a 10 mètre d'eux).

Kel'Thuzad va lancer Trait de givre qui géle le joueur ciblé et ses alliés si il sont à moins de 10 mètres les un des autres.
Ce sort va infligé 26% de leur vie maximal par seconde et pendants 4 secondes, au bout de 4 secondes le joueur aura perdu 104% de sa vie maximal en gros il sera mort. Les joueurs touchés doivent etre heal d'urgence.
Tous le monde doit etre à 10 mètre les un les autres ormis les cacs et le mt1.

Astuce : Mettre tous les cacs et les mt dans le(s) même(s) groupe(s) vu que si un est touché tous les cacs le seront, les heals doivent s'organiser pour savoir qui healer au moment où les cacs seront gelée.

(Mode 25 uniquement) Il va utiliser Chaînes de Kel'Thuzad pour contrôler 3 joueurs au hasard (ormis le tank principal).
Les joueurs touchés vont grandir, rougir et voir leur force décuplé pendant 20 sec mais les joueurs ne contrôleront plus le perso qui iront lancé des améliorations à Kel'Thuzad.
Les Dps pouvant cyclone, gelé, contrôle mental, sheep et autre sont appelé à le faire.

Phase 3:
Quand Kel'Thuzad aura atteint 45% de sa vie 2 adds vont po (4 en héro) et c'est la que le(s) tank(s) secondaire(s) intervien(ent).
La course au Dps commence.

Une fois le boss Down monté sur son trône et photo souvenir =)
Tp ramenant au début de Naxxramas
Tikana
Tikana

Messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum